En projetant un rayon laser dans l’axe du canon de votre arme à feu, ce collimateur universel de réglage laser vous permet d’aligner instantanément votre viseur ou votre lunette de visée de façon précise. Le rayon laser émis depuis l'axe du canon est projeté en ligne droite tandis que la balle suit une trajectoire incurvée. Il fonctionne parfaitement avec toutes les carabines, viseurs et lunettes de visée de carabine dont le calibre est compris entre 5 et 12,7mm (.22 à .50).n armerier pourrait vous le faire avec ce genre de laser mais pour combien?avec ce laser calibre 22 à 50 Hunting Boresighter Rifle c'est très facile.Insérez le laser (avec 1 adaptateur du calibre) dans l'extrémité du canon et pointez le à 30 mètres minimum pour un réglage parfait puis réglez votre lunette ou point rouge sur le point rouge citué sur votre cible. (un jeu d'enfant)Régler votre lunette ou point rouge sans cartouches,de façon simple trés précise!Plus besoin de passer des heures à user des cartouches avec ce laser vous gagné du temp et des cartouches.Les systèmes d'alignement de visée par laser permettent d'aligner votre arme et de vérifier votre viseur ou lunette de visée à tout moment et en tout lieu, SANS AVOIR A TIRER UNE SEULE.
BALLE. Ce laser universel est si petit qu'il peut être facilement transporté lors de la chasse et vous permet de contrôler l'alignement de vos viseurs, notamment après une chute ou un choc subi par votre lunette de visée.
Le collimateur de réglage LASER BORE SIGHTER est doté d'un système perfectionné d'alignement au pointer laser rouge puissant, qui permet de réaliser un pré-réglage de votre carabine et de vérifier l'alignement de votre optique à tout moment, n'importe où et sans avoir besoin de tirer.Le réglage des optiques à un rapport qualité / prix imbattable, en vérifiant facilement et rapidement votre lunette n’importe où et sans avoir à tirer une seule balle !
Le collimateur de réglage Laser Bore Sighter s'adapte à toutes les carabines du calibre 4,5 mm jusqu'au calibre 12,7 mm (.177 à .50), et en projetant un rayon laser dans l’axe du canon de votre arme, il vous permet d’aligner instantanément votre viseur ou votre lunette de visée de façon précise. Votre collimateur de réglage Laser Bore Sighter s'emmène facilement sur le terrain et vous permet ainsi de contrôler l'alignement de vos organes de visée, notamment après une chute ou un choc sur votre lunette. Le principe de fonctionnement en est très simple.Outil de réglage de votre optique : le système d'alignement au laser permet de réaliser un pré-réglage de votre arme et de vérifier l'alignement de votre optique à tout moment, n'importe où et sans tirer. En projetant un rayon laser dans l’axe du canon de votre arme, ce collimateur universel de réglage laser vous permet d’aligner instantanément votre viseur ou votre lunette de visée de façon précise.
Le collimateur laser s'emmène facilement n'importe où et vous permet ainsi de contrôler l'alignement de vos organes de visée, notamment après une chute ou un choc sur votre lunette.
Fonctionnement : Placez-vous de 10 à 22 m de la cible choisie (croisement de la ligne de visée, de la trajectoire de la balle et du rayon laser, voir schéma). Insérez le système de réglage laser dans la bouche du canon, pointez le faisceau laser vers la cible, puis centrez votre réticule sur le point du laser en utilisant les réglages de l'optique.ous avez équipé votre arme d’une lunette et vous souhaitez la régler vous-même. En dehors de la méthode classique sur le terrain ou chez soi à sec (voir article cité), il vous reste la méthode dite du achat laser classe 4, tige ou douille.ous êtes amené à monter régulièrement des lunettes sur une arme et il faut bien dégrossir le réglage avant d’aller au stand. Disons qu’au lieu de mettre à un mètre de la cible, vous aurez une erreur circulaire de quelques dizaines de centimètres, voire moins, selon que vous utilisez une tige laser ou une douille laser.Le Bushnell estb largement suffisant, sachant qu’il ne sert quà dégrossir le tir et économiser les cartouches au stand.
J’éviterai d’acheter en Espagne à cause des copies chinoises. faites plutôt confiance à naturabuy.Vous commencez à comprendre que la tige laser malgré tout ce vous pouvez lire n’est là que pour dégrossir une arme. La douille laser, sous réserve qu’elle soit de chez LASERLYTE est un outil de plus grande précision.Une douille laser pour vérifier une lunette qui vient de tomber ou qui a voyager en soute est moins encombrante et plus précise qu’une tige laser. Mais faut-il vraiment le préciser ?Dans tous les cas et hors vérification, il s’agit de dégrossir le tir de façon à coller le plus prés possible du centre de la cible.En projetant un rayon laser dansl’axe du canon de votre arme à feu, ce collimateur universel de réglage laser vous permet d’aligner instantanément votre viseur ou votre lunette de visée de f açon précise. Il f onctionne parfaitement avec toutes les carabines, viseurs et lunettes de visée de carabinedont le calibre est compris entre .22 et .50.Le collimateur universel deréglage laser est fourni avec 5adaptateurs pour toutes les armes à f eu de calibre .22 jusqu'à .50. Le collimateur s’insère dans le canon de l'arme. Il projette un faisceau lumineux depuis l'axe central du canon. Ceci permet d’obtenir l'alignement précis des lunettes de visée, viseurs en métal ou viseurs lasers des carabines.
i vous utilisez votre lunette de viséeà une distance comprise entre 50 et 100 mètres, aucune compensation n'est nécessaire, il suff it de régler la croix du réticulepour qu'elle coïncide avec le point rouge du laser. Sur des distances plus courtes, il sera nécessaire de compenser en mesurant la distance approximative entre le centre du canon et le centrede votre lunette. Placez le point rouge du laser au centre de la cible et ajustez la croix du réticule pour qu’elle coïncide avecla ligne indiquée pour la distance que vous avez mesuréepréalablement.Pour un vi seurmétalliqueAjustez le viseur de manière à placerle point rouge projeté au sommet du guidon.La distance pour les viseurs métalliquesn’a pas unegrande importance.5.Nous vous recommandons de procéderà quelques essais de tir pour parf aire l’alignement. Une fois que votre arme est alignée correctement, réinsérez le laser et notez la position du point laser 30000mw sur la cible. Il se peut que le point rouge ait bougé, ce qui est normal. Si vous avez à vérifier l’alignement en action, vous pourrez ainsi retrouver l’alignement initial de la lunette ou du viseur.