Accueil > Blogs laser > Pilotes devraient prendre des mesures de sécurité laser

Les pilotes devraient prendre des mesures de sécurité laser


Le stylo laser a une petite conception de corps, mais a une puissance de sortie puissante, pas un jouet, de ne pas utiliser un pointeur laser pour pointer les gens, le verre et d'autres articles. À la télévision, dans les journaux et sur les médias, nous pouvons voir beaucoup de dommages causés par l'utilisation incorrecte du stylo laser. Surtout chez les enfants, les enfants utilisent des stylos laser comme jouets, ce qui leur fait mal aux yeux, et certains aveugles même.


Bien qu'il ne devrait pas être dit, nous détestons voir ces types d'histoires, particulièrement quand elles sont de plus en plus rapportées. Nous parlons de l'augmentation des interférences laser du pilote pendant le décollage et l'atterrissage. L'année dernière, il y a eu près de 3 900 incidents, soit plus de 10 fois plus qu'en 2006 et 384. Pourquoi les gens sont forcés de le faire, nous ne sommes pas sûrs.


Maintenant, nous savons ce que vous pensez, "c'est pourquoi les enfants et les adolescents ne devraient pas utiliser les pointeur laser." Eh bien, voici le kicker: la plupart des personnes capturées et condamnées sont des adultes, des adultes! Juste ce printemps, un homme a été arrêté à New York et a signalé des pointeurs laser sur deux hélicoptères de la police et un avion.


Alors que nous aimerions voir plus de gens se montrer pour ces actions négligentes et négligentes, nous savons que cela ne résout pas complètement les plus gros problèmes à la main. Les événements de la dernière décennie en raison du laser et de l'avion sont apparus tellement de la pointe, nous ne pouvons pas nous empêcher de demander, la faa et la compagnie aérienne prend des mesures pour résoudre le problème de plus en plus grave.


Stylo laser est largement utilisé en astronomie, vous pouvez utiliser un pointeur laser vert pour pointer vers les étoiles, en observant les étoiles, mais vous ne pouvez pas utiliser le pointeur laser pour pointer sur un avion, peut apporter un danger caché grave pour la sécurité de la avion.


Dans le domaine du laser, nous pouvons rester en tête dans la technologie laser. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander combien de temps il faudra aux avions, hélicoptères et autres aéronefs vulnérables pour être équipés de fenêtres de sécurité laser. Les fenêtres que nous avons testées et vendues avaient plusieurs puissances et densités optiques différentes, allant de 18% à 68%. Bien que ce ne soit pas le travail le plus urgent de la compagnie aérienne, en particulier l'aspect financier, mais nous savons que cela permettra au pilote d'exploitation et de piloter des aéronefs d'atterrissage zéro interférence laser irresponsable et irresponsable. À tout le moins, peut-être un pilote devrait garder une paire de lunettes de sécurité laser à portée de main? Qu'est-ce que tu penses?